Une église brésilienne construit des maisons pour les sans-abri

Avec une portion de la dîme et des offrandes, une église a entamé un projet de construction de maisons pour ses fidèles pauvres sans abri, selon AfrikMag.  

C’est une évangile pratique que prêche l’église des Assemblées de Dieu, à Rio de Janeiro. Les membres de ladite congrégation ont bénéficié des dizaines de maisons des dirigeants, rapporte le média africain. Les bénéficiaires sont pour la plupart des chômeurs et femmes (seules?).

Pour le pasteur de l’assemblée, Fábio Mendonza estime injuste de ne pas s’occuper du logement des nécessiteux. «Nous utilisons une partie de la dîme et des offrandes de l’église pour le projet. Il n’est pas juste de vivre grand quand plusieurs membres de l’église vivent dans une pauvreté abjecte », a-t-il déclaré.

Cela est un signe de fraternité. Le bénévolat d’autres membres de l’église (architectes, peintres, charpentiers) a largement contribué à la réalisation du projet. En ce sens, ils accomplissent la mission que Dieu leur a confiée. «La parole de Dieu dit qu’il y aura toujours des pauvres parmi vous; ne les oubliez pas, Deut. 15:11. “

Laisser un commentaire