L’artiste Velande Lafortune s’offre un concert pour son anniversaire
L'artiste Velande Lafortune

L’artiste Velande Lafortune s’offre un concert pour son anniversaire

Comme d’habitude, l’artiste Velande Lafortune sort de l’ordinaire pour profiter de son jour de naissance. Cette année, c’est un concert qu’elle compte s’offrir le 24 février prochain, dans les locaux de Pyramid Pool Bar, la Gonâve (8h00 PM).

Pour fêter son anniversaire de naissance, Velande Lafortune voit les choses en grand. Elle invite plusieurs grandes voix gonâviennes du secteur évangélique. Aquela Dorvil, l’un des grands artistes les plus en vue de l’heure avec dans un premier temps son hit « Pale pou mwen » et dans un deuxième temps la sortie de son opus « Fè l pou mwen papa ». Il va partager la scène avec son compère Betenson Constant qui, lui aussi gâte de plus en plus son public. S’ajoute à cela, Rosalinda Emanga et Adnel Dorvil, deux autres étoiles montantes du monde chrétien vont également ambiancer les participants.

L’affiche du concert

Pour remercier Dieu, se mettre en valeur comme star, offrir un moment spécial aux gonâviens sont entre autres objectifs de ce concert selon la présentatrice Lafortune. La chanteuse va profiter de l’arrivée de ses 31 ans pour promouvoir son morceau « il y a de l’espoir », sorti le 5 décembre dont la vidéo sortira le 24 février. Cette chanson, comme une source de motivation aide l’artiste à surmonter les difficultés rencontrées au cours de l’année précédente. « Je veux me libérer l’esprit », souhaite l’ancienne écolière de la Sainte Famille. 

Différemment de sa dernière activité du genre, les spectateurs n’auront pas à payer le concert. Néanmoins, chacun devra se débourser pour consommer quelque chose afin de supporter cette talentueuse dame.

Laisser un commentaire

Fermer le menu