De présentatrice à Chanteuse, la voix de Velande Latortune n’a pas de limite
L'artiste Velande Lafortune

De présentatrice à Chanteuse, la voix de Velande Latortune n’a pas de limite

La présentatrice de « La vie au quotidien », Velande Lafortune se lance désormais dans la musique. Une nouvelle carrière qu’elle débutera avec la chanson « Il y a de l’espoir ». C’est un vecteur de motivation.

À 30 ans, Velande Lafortune a plusieurs cordes à son arc. En plus d’être secrétaire administrative, entrepreneure et présentatrice, elle est désormais chanteuse. « J’attendais le bon moment », déclare celle qui a finalement décidé de s’investir dans cet univers qui la passionne depuis quelques temps. Toutefois, ce monde n’est pas nouveau pour Mme Lafortune. « Je chante depuis mes 10 ans », nous raconte-t-elle. La grand-sœur d’Emilie Lafortune a également participé sur le premier opus de l’artiste Aquela Dorvil.

« Il y a de l’espoir », c’est cette sélection qu’elle présente au public. À travers ce titre, la voix de « La vie au quotidien » sur la Radio Lagonâve FM apporte un discours de motivation. « Un être spécial, un gagnant-né, un outil de changement, de joie et de prospérité c’est ce que tu es ». Ce sont entre autres des paroles qui composent ce morceau, qui sera très bientôt disponible sur différentes plates-formes en ligne.

La date exacte de la sortie de « Il y a de l’espoir » n’est pas encore dévoilée. Mais selon la chanteuse d’ici octobre, ce titre devrait-être sur les lèvres de ses fans et certains mélomanes.

Velande Lafortune crédit photo

Charlemagne Deshommes

Je suis rédacteur en chef de "La Nouvelle" et animateur d'Esperance Magazine à Radio Esperance.

Laisser un commentaire

Fermer le menu