Rutshelle Guillaume : « Je n’aurais jamais eu de relation amoureuse  avec Fantom »
Rutshelle Guillaume

Rutshelle Guillaume : « Je n’aurais jamais eu de relation amoureuse avec Fantom »

La diva Rutshelle Guillaume avoue n’avoir jamais eu de relation amoureuse avec l’artiste Fantom, dans une entrevue accordée à M&M Show. 

L’interprète  de « rendez-vous au sommet fait des révélations sur sa vie sentimentale, répondant aux questions de la présentatrice Derline Sénat. Rutshelle Guillaume cite des noms des stars avec lesquels elle souhaite partager son amour. L’artiste américain Drake, le footballeur Cristiano Ronaldo et l’acteur Samuel Jackson complètent sa première liste. La chanteuse, dans la seconde liste, ne cache pas son appréciation pour l’homme d’affaires Dimitri Vorbe, le chanteur de Gabel, Katalog, l’ancien président Michel Joseph Martelly.  

Peu après la rupture du couple Roody Roodboy & Rutshelle, nombreux sont ceux qui faisaient croire que la chanteuse partageait déjà sa vie avec plusieurs hommes tels Carel, Fantom… Et en ce qui concerne le rappeur du groupe « Barikad Crew », la « reine des Buzz » apporte des précisions. « Je n’ai jamais eu de relation amoureuse avec Fantom », dément l’artiste, qui dit avoir vécu de mauvaises expériences avec le rappeur. « On a eu que des relations professionnelles », clarifie la native du mois de juillet. Par ailleurs, elle avoue avoir connu un succès fou dans sa collaboration avec le léogânais sur le hit « Pouki w pat konprann mwen ». 

Toujours dans cette même entrevue, Rutshelle Guillaume déclare n’avoir plus besoin de partenaire dans sa vie sentimentale. Mais, n’empêche que le chanteur Martiniquais Anthony Drew avait annoncé qu’il comptait se marier avec Rutshelle, qui, elle aussi avait posté un message du genre à peine voilé. Était-ce un nouvel buzz avec le dossier de mariage ? Seul le temps peut en dire long, car Rutshelle est réputée comme l’artiste haïtien qui fait le plus de buzz, en temps de disette, afin de remonter la pente.

Facebook crèdit photo

Charlemagne Deshommes

Je suis rédacteur en chef de "La Nouvelle" et animateur d'Esperance Magazine à Radio Esperance.

Leave a Reply

Close Menu